Tea time

Publié le par Paupaule

C'est ma boisson favorite ... A part le thé rouge, qui n'est vraiment pas mon favori, j'adore tous les autres : noir, vert, fumé, blanc ... Et j'adore lorsqu'ils sont un peu gras, avec de l'amande par exemple. Et comme j'en bois des quantités industrielles (même si ces quantités ont un peu diminuées depuis que je suis enceinte), j'en ai plein différents bien rangés dans ma cuisine, dans de petits pots étiquetés et tout ça pour bien se repérer (c'est mon côté un peu maniaque ça ...).



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sand : Oui j'ai un côté un peu maniaque à ce qu'on dit ... Et encore, tu n'as pas (encore) vu la bibliothèque ... Mais en même temps c'est super pratique cette maniaquerie (enfin je trouve), c'est pas vraiment maniaque d'ailleurs, on pourrait dire que c'est organisé non ? <br /> Nefertiti : J'aime beaucoup l'idée de la thé attitude ... Celui pour lequel je prends le plus de temps, c'est pour le thé à la menthe fait maison (à la marocaine donc).
Répondre
N
moi aussi j'adore le thé, quand j'en prends un, je prends le temps, j'appelle ça la thé attitude...
Répondre
S
bah alors la dingue j'en suis baba. on se croirait dans une boutique a the. toi aussi t'as un cote maniaque?<br /> La derniere fois que je suis passee par chez toi c'etait lundi et dis donc quelle verve... ton blog est tres chouette et bien sympa a lire.<br /> bon on attend avec impatience l'arrivee de miss ou master baby. bises.
Répondre