Joyeux Noël

Publié le par Paupaule

Sacha, Sylvain et moi, on vous souhaite à toutes et tous un merveilleux Noël ... On vous souhaite qu'il soit aussi beau que le nôtre et on vous envoie tout plein de baisers du paradis ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouaouh, je suis contente de vous voir tous les 3! 1 mois sans internet c'est long! encore tout le meilleur!<br /> grosses bises a vous.<br /> <br /> ps, Sacha a-t-elle recu son petit paquet from Oz?
Répondre
S
Oh ! Pardon !! je viens sur ton blog presque tous les jours,,, de belles photos de Sacha m'ennuient jamais. Ca me fait plaisir de voir ses parents tous heureux,,, mille bisous et bonnes fetes !!
Répondre
D
une pensée pour vous de notre paradis à nous... le premier noël de Manon également et la découverte de vos jolies photos avec mes parents ( ma mère a bien du mal à te reconnaître depuis tout ce temps !)<br /> 1000 bisous à Sacha ( bon et à vous aussi bien sûr !)
Répondre