Haptonomie - 2ème volet avec Sacha

Publié le par Paupaule

Sacha adore aller chez Willy. Elle lui fait de grands sourires, et il le lui rend bien ! Il se passe un petit quelque chose entre ces deux-là, c'est sûr ...



Sacha a pris 3 centimètres depuis sa naissance, et quasi 1,5 kilos ... On est fière comme des papes, et c'est pas peu dire ...
Willy ne cesse de nous montrer tout ce qu'elle sait déjà faire ... Ici, elle est appuyé sur la cuisse de Willy, et maintenu sous les fesses par son autre jambe. Et mademoiselle se redresse toute seule !



Pareil ici, mais au bord d'un lit, un peu accoudée au bar quoi ...



Tout se passe merveilleusement et le plus naturellement du monde. Que du bonheur ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est trop forte, tellement elle est belle, tellement c'est ma fille ! C'est vrai que Willy possède un truc en plus, un truc à lui, et qui plait bien à mes femmes ... et à moi aussi, je l'avoue ...
Répondre
P
Elle est trop forte, tellement elle est belle, tellement c'est ma fille ! Il faut bien admettre que Willy a un truc en plus que mes femmes ont l'air d'apprécier ... et moi aussi, je l'avoue ...
Répondre