Marco Polo

Publié le par Paupaule

A l'occasion de l'anniversaire de mon amie Séverine, nous sommes allées voir le spectacle de danse de Pietragalla, Marco Polo. C'était un spectacle très intéressant, mixant la danse classique, moderne et le hip-hop (danse que j'aime tout particulièrement). En fond de scène, un immense écran diffusant des images d'animation, comme un manga racontant l'histoire, donnant une autre dimension à la vision d'ensemble de la scène. La musique avait toujours en fond une influence chinoise. Les costumes étaient à couper le souffle, mélange de tradition et de modernité. Un spectacle qui fait voyager donc ... J'aime la danse, la précision des gestes, la fluidité des corps évoluant d'un bout à l'autre de l'espace ... Ca m'a donné envie d'aller en voir d'autres, des spectacles de danse. Ca faisait bien longtemps.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci beaucoup ... La pluie est à Paris aussi ... ça fait tomber le pollent en même temps, et en ce moment, faut dire que ça m'arrange ... Bienvenue Danyelle en tout cas et à très bientôt !
Répondre
D
Bonjour ce matin c'est avec la pluie de Bretagne que je viens te souhaiter un bon mercredi kiss
Répondre