Petits pois

Publié le par Paupaule

Sacha commence à varier tranquillement son alimentation. Elle a commencé par une purée de petits-pois, maison bien entendu. Elle s'intéresse, mais reste tout de même dubitative pour le moment. Elle n'a pas encore complètement acquis la prise en bouche de la cuillère. Mais quel plaisir de la voir manger un peu en couleur ...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci beaucoup et avec grand plaisir ! <br /> J'ai hâte de te voir à Paris, j'espère que tu pourras passer quelques jours (autant que tu veux d'ailleurs) avec nous à la maison ! Valéria t'attend aussi avec impatience ... Tu nous manques beaucoup ... Plein de gros bisous !
Répondre
S
Salut Paule !!<br /> Merci pour m'avoir envoye une carte de Sacha dont la beaute a surpris toute ma famille,, elle est vraiment belle !<br /> Comme Alex t'en avait parle, j'arrive bientot en France et reste un mois. J'ai hate a voir ta petite fille et toi qui es devenue maman.<br /> plein de bisous
Répondre