Gazouillis

Publié le par Paupaule

Sacha parle beaucoup, elle chante aussi, et puis elle crie ... Elle découvre toutes les merveilles qu'elle peut faire avec sa voix ... Elle adore faire des vocalises pendant des heures (oui, des vraies heures ...). Je pense qu'elle va être bavarde (en même temps, entre son père et sa mère, elle a de qui tenir !). J'entends toujours mes grands-parents narrer les trajets de voiture interminables avec moi entre metz et combloux où je ne fermais pas l'oeil une seule minute, préférant parler en continue ... Nous voilà prévenus ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et encore La Fille est timide devant le micro. En réalité, elle dit des trucs de dingues, mais on ne peut pas tout vous dévoiler.La Maman publiera sûrement la copie du bac en fin d'année scolaire !
Répondre