U2 Tour ...

Publié le par Paupaule

Yeeeeeessssss !!! Nous sommes les heureux propriétaires de deux places pour le prochain concert de U2 qui aura lieu le 12 juillet prochain au Stade de France ! Comment ça me fait trooooop plaisir ça !!!! J'ai hâte ! Et promis, je tâcherai de camoufler mon appareil photo en douce pour ramener tout de même quelques petits souvenirs (et aussi mes jumelles vu nos emplacements ... et oui U2, pour être bien placés, c'est vraiment trop cher ... mais même loin, ça sera bon quand même !!!) ...



Au programme avant le jour J : mise à jour dans nos petites mémoires du dernier album et quelques révisions des classiques un peu plus vieux ... Et oui, faut bien se mettre un peu en condition tout de même (et là, vous pouvez - mais vous n'êtes pas obligés - imaginer la groupie que je suis en train de chanter à tue-tête with or without you à fond dans son appartement ... ça y est je suis conditionnée) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et le concert est en Juillet !!! Je vais tenter de protéger notre fille de ce fléau accoustique annoncé. C'est comme une mauvaise grippe : on n'est jamais immunisé à cent porcins !!<br /> Bono, pardonne-la : elle ne sait pas ce qu'elle fait ...
Répondre