Les dents de la mer ...

Publié le par Paupaule

Elle est pas terrifiante comme ça Sacha (toujours pas de dent en vue d'ailleurs ...) ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chère Paule, j'essaie en vain de t'envoyer un mail pour te dire que nous arriverons vers 19h00 samedi ayant une contrainte de formation dans la journée. Je pense bien à toi à qq jours du jour J.<br /> Bisous, Anne
Répondre
P
Coucou Anne ...<br /> Le cocktail est prévu entre 18h00 et 20h00. Le repas suivra. En ce qui concerne la liste de mariage, soit tu peux te rendre sur http://www.zankyou.com/fr/blog/pauleetsylvain , soit une boîte sera disponible le jour de la réception au restaurant. <br /> Merci pour tes bonnes pensées ... J'avoue que les derniers jours font monter de quelques degrés la pression ! Ces pensées sont donc les bienvenues !!!<br /> Je suis très contente de te voir bientôt et de connaître ta petite famille (et par la même de te présenter la mienne !).<br /> Je t'embrasse ...
Répondre
A
Coucou Paule,<br /> Un petit mot pour te dire que la date de votre mariage approchant j'aimerais savoir si vous avez une liste de cadeaux quelque part ?? et te dire aussi que nous arriverons vers 19h-19h30 samedi ayant une contraite dans l'après-midi. A quelle heure est prévu le repas ?<br /> Je pense fort à toi ces jours-ci...<br /> Bisous, Anne
Répondre
S
j'adoooooooooooooooooore!
Répondre