Nos trognes ...

Publié le par Paupaule

Et nous voici !!!
Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, ceux qui ne connaissent qu'un seul d'entre nous, et ceux qui nous connaissent, mais peut-être pas sous cet angle-là ... (quoi, la photo ne vous rappelle rien ??? Et pourtant, c'était nous ...)
Donc il y a mon chéri chéri, guerrier parmi les guerriers, et moi (en princesse, s'il vous plait, et pas n'importe laquelle en plus ...) ... C'est-y pas beau tout ça ???



Mais à quoi va ressembler notre petit tétard ??? (enfin gros tétard déjà, il doit faire ses 5 centimètres tout de même !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mes héros!!
Répondre
A
C'est génial, j'adore je suis déjà super fan !<br /> Merci pour toutes ces belles expériences que tu nous fait partager avec émotion et humour et j'espère chaque jour . . .<br /> Des Bisoux =P
Répondre
P
Contente d'assiter à la naissance de ton blog et ses premier pas cousine!<br /> Je me régale à suivre vos histoires de vie dans un décor très sympa.<br /> P.S.:vous êtes canon en couple de star de ciné
Répondre
L
Moi, je serai bientot papy, dans 4 mois, pour la première fois, et je suis bien content, yes !
Répondre
P
<br /> Merci Pierrot pour ce premier commentaire sur mon blog ! Et félicitations pour la nouvelle génération qui arrive ! J'espère vous revoir trainer par là ... A bientôt !<br /> <br /> <br />