Les yeux d'Elsa

Publié le par Paupaule

Nous sommes partis nous promener à Metz (ma ville natale) et Nancy le week-end dernier. Ainsi, nous avons pu profiter de ma petite nièce Elsa, qui a 18 mois, et qui est super choupinoux (oui je sais on va dire que je manque d'objectivité ... mais pas du tout, elle est vraiment super super cool), ainsi que de mon frère Raphaël et de sa douce Fanny, que nous remercions encore de nous avoir si bien acceuillis ...
La grande particularité d'Elsa, c'est son estomac ... Mademoiselle mange à longueur de journée (et vraiment on se demande où elle met tout ça !!!) : gâteaux mais pas tant que ça, jambon, tomates (certainement ce qu'elle ingurgite le plus), fromage,enfin tout ce qui passe ... Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est ce qu'il y a dans l'assiette de Maman et Papa ...

        

Merci Elsa pour ce week-end de bonheur à tes côtés !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article