Sous le sunlight des tropiques

Publié le par Paupaule

Sacha pense déjà à l'été avec tous ces beaux jours sur Paris ... Elle se prépare à recevoir le soleil dans ses petits yeux dont la couleur semble encore indéterminée ... Belle comme un coeur !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui très gentille cette Nina ... J'avais déjà vu son com sur ton blog ... Un peu hors sujet quoi ... Mais bon on lui en veut pas hein ?
Répondre
S
ah toi aussi t'es harcelee par cette nina je vois... j'efface ses posts sur mon blog tous les jours...<br /> <br /> elle ressemble a un gros spam!<br /> <br /> bien mimi cette photo, merci pour le faire part! bien trognon...<br /> <br /> bises.
Répondre
P
Oh ...tain : j'ai cru que c'était la fille de Steevy et Paris Hilton ! On est déjà en train de la perdre, là ... Pourvu que tu sois chatain au yeux clair, ma Perle !!
Répondre