Hight tech ?

Publié le par Paupaule

Me voilà équipée d'un joli portable professionnel tactile qui va sur internet. Révolucione ! Oui mais ... A quoi ça sert ??? Moi qui reviens de vacances, je m'étais dit, enfin un bon moyen de tenir mon blog à jour même quand je ne suis pas à la maison ... Je passe déjà tellement de temps entre le téléphone (mon mode de communication favori) et l'ordinateur ... Et là, c'est pire que tout ... Moins performant que du 56K sur un écran large comme mon pouce. Non décidément, je crois que je vais arrêter de vivre avec mon temps. Trop de dépendance avec cet outil. Pas très envie de penser à tout ça pendant les vacances. Sinon ça sert à quoi les vacances, si on peut pas couper le fil une fois de temps en temps ? Alors oui, je reconnais l'avancée technologique qui est proposée, mais je crois pour ma part qu'elle n'est vraiment que technologique cette avancée, et qu'elle nous enferme un peu plus dans un mutisme déjà grandissant. Allez, au diable internet partout et tout le temps ... Un peu de liberté ne peut pas faire de mal non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article