Et finalement, ce U2 Tour ?

Publié le par Paupaule

Et ben c'était bien, très bien même. Bon, ça ne m'a pas touchée autant que celui de Radiohead que j'ai vraiment adoré (c'est juste que je préfère Radiohead quoi) ... Mais tout de même, ce concert était quand même une grande réussite. Les moyens déployés étaient juste hallucinants : un engin spatial au milieu du Stade de France prêt à décoller, un pic plus élevé que le toit du Stade, entre 80 et 90 000 personnes, un Bono très bavard (j'adore les artistes qui papotent avec leur public), une très belle dédicace pour Aung San Suu Kyi, Prix Nobel de la paix en 91 et assignée à résidence depuis des années dans son pays, en Birmanie afin de la faire oublier ... Et puis les grands classiques : With or without you, One (qui a est ma chanson préférée de U2 et qui m'a fait avoir ma petite larme tout de même ...), Sunday Bloody Sunday ...
Même en étant loin (bien loin même ...), on en a vraiment bien profité de ce concert ... Je sais que bon nombre sont allés les voir dans le Midi, et je crois que c'est unanime ... U2, en concert, ça déchire !!

Bon bien entendu, j'avais prévu une petite vidéo, mais on connaît la chanson maintenant ... Overblog est fâché avec les vidéos ...
Plus tard, peut-être ???


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article