Flash back

Publié le par Paupaule

Pour mon dernier mariage avant les vacances, les mariés avaient ressorti pour amuser les enfants leurs jouets de quand ils étaient petits ...
Au milieu des Fisher Price et des téléphones à fil, il y avait Snoopy ...
Moi aussi j'en ai eu un de Snoopy, et qu'est-ce que je l'ai aimé et traîné partout mon Snoopy ... Je l'ai tellement aimé que mon chien s'appelait Snoopy lui aussi (et il lui ressemblait en plus, sauf la boule rouge au bout de la queue ...).
J'aurais voulu l'emmener avec moi, quitte à le négocier très cher (!!!), mais la raison l'a emporté, je n'ai fait que l'immortaliser dans la boîte noire, et maintenant je regarde cette photo comme si elle avait 30 ans ... Un petit coup de nostalgie ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article